Mon style | De la lumière pour le Nouvel An

Aujourd’hui, je vous présente la tenue que j’ai porté au Nouvel An.
Today, I show you the outfit I wore for the new year’s eve.

Pour la soirée de nouvel an, j’ai choisis l’option « boule à facettes » ;-). J’adore cette robe. Elle a une construction un peu complexe mais est très confortable. La texture argentée n’est pas desagréable au toucher. J’adore le drapé de cette robe. Elle est cintrée finement par un élastique du coup.

DSC_0419

For New Year’s Eve, I chose the « disco ball »;-). I love this dress. It has is comfortable although it has a complex construction. The silver texture is not disagreeable to the touch. I love the drape of this dress. It is waisted fit by an thin elastic.

DSC_0432

Je ne voulais pas en faire trop côté accessoires vu le clinquant de la robe. Du coup, j’ai complété la tenue avec de simples anneaux, des collants noirs et des bottines en daim que j’ai trouvées chez H&M.

I did not to accessorize too much no to outshine the dress. So, i completed this outif with simple earings, black tights and Sueden low boots that I found in H&M.

DSC_0435

Je finis ce post en vous souhaitant une très bonne année 2015. Quelles sont vos résolutions ?
Pour ma part, j’ai toujours les mêmes: plus de sport moins de malbouffe, plus de sous, plus de bonnes ondes et plus de découverte. 😉

I am ending this post by wishing a happy new year. What are your resolutions ?
I always have the same ones: mort sport less junk food, more quids, more good vibes and more discovery.

Stay positive

Publié par

contact@beingmissflo.com

Allez viens, on parle :-)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.